Bienvenue sur mon blog! Ici, vous pourrez me suivre avant, pendant ainsi qu'après mon périple à l'étranger. Pour les détails, photos et anecdotes de mon voyage, c'est ici que ca se passe!

Wednesday, February 07, 2007

Waterberg, serpents et bottes de cuir

Moi Vanita et Nita ma Host mom en route pour le sommet!

Moi Boa et Vanita ma Sister en route pour gravir Waterberg dans un super sentier remplis d aloes
HEN HEN HEN!!!! Dans votre face! On a p-e pas d'orignaux ici mais on a des traverses de Pumbas! Mets ca dans ta pipe Jobin!

Au sommet du plateau Waterberg ou nous avons une vue magnifique de la Namibie. Sec, rocailleux, arbres avec des epines quon appelle (wait a little bit). Beaucoup d animaux y vivent et certiane espece en voie d extinction comme le Rhinoceros gris, ben sont tous gris mais lui doit l etre plus.

Bonjour a tous et a toutes!

La fin de mon periple arrive a grand pas, vendredi je pars pour etosha notional park pour une semaine dans le nord de la namibie ensuite, 3 jours a Otjiwarongo le temps de conclure toutes nos affaires ensuite 3 jours a Windoek et zoom!!!! Destination Toronto!

La fin a bien beau arriver, ca nempeche pas les peripeties et nouvelles experiences de survenir a chaque jour.. ( ouais cote syntaxe jai pas tous mes points mais tk...) Nous sommes alles passe la fin de semaine a Waterberg ou nous avons eu la chance de gravir le plateau a deux reprises. Sentiers d aloes, visite surprise dun es** de gros serpent, famille de babouin et gazelles ne sont qu un bref apercu!!!

J en ai royalement marre de faire des tuiles en beton, cest ma derniere journee de travail aujourdhui et une grosse Windoek (biere) frette m attend dans le fridge. Je nai pas dormi de la nuit parce que les chiens narretaient pas de japper, jme suis paye la trette en leur criant un VOS GUEULES rempli de hargne et de mepris. Ca ne les a malheureusement pas decourages jusqua ce que je decouvre quil y avait un petit serpent dans la cour. Rien a voir a cote de celui qui est venu nous rendre visite a Waterberg.

Il fait extremement chaud et extremement sec. Combien fait il au Quebec.

Un salut tout special a ma grand mere.

Jai tous tres hate de vous revoir!

Ha oui! Jai un appartement oui oui a moi tout seul! Montreal Here i come again!

Mon temps en ecoule je vous embrasse on se voit bientot!!

Louis xxxxxxxxxxxxxxxxxxx




16 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Ça fais 2 semaines et demie qu'on se gèle le peteux à des températures de -29°C...-45°C avec le maudit facteur vent... y en à MARRE!!! Je veux voir des serpents dans ma cour, un Pumba dans la rue pis des feuilles dans les arbres. J'VEUX DE LA CHALEUR!!!

Alors profite bien du soleil... et profite s'en un peu... BEAUCOUP... pour moi!

°~°PoP~CyClEmAx°~°

7:27 AM

 
Anonymous Anonymous said...

Sa fait 2 semaines et demis qui fais –29°C … -45°C avec le maudit facteur vent! J’veux du Chaud moi aussi. J’veux un serpent dans ma cour, un Pumba dans rue, des feuilles dans mes ARBRES!!!!!

Profite du chaud et profite en un peu pour moi… non, beaucoup pour moi!!!!


°~°FrOsTy~MaX°~°

7:37 AM

 
Anonymous Anonymous said...

Doh, je l'ai envoyé 2 fois... désolé lisé le juste une fois....

Sa revien du pareil au même!

L'idée directrice est la même (Pour ceux qui on pas compris) y fais frette en BATARD!

°~°RéPéTiTiF~mAx°~°

7:40 AM

 
Anonymous Anonymous said...

Salut mon Louis j ai regardé ton blogue avec grand mere elle a bien recu ton message continue a triper et apporte nous de bones photos et de bon souvenirs.A ton arrivée on t attend toujours pour un souper conférnce avec toute la gang et la tribu des Lavoieè
Salut on a hatende te revoir, effectivement il fait froid, mais on est au Quebec et j aime le quebec

Léda Lise et Gilles

9:35 AM

 
Anonymous Anonymous said...

Louis,

Madonna a sorti son DVD de Confessions Tour. On regarde ça à ton retour.

Fais attention à temps qui en écoule. D'après moi, c'est juste un problème de tuyauterie.

T'aimEU

Margie xxx

4:11 PM

 
Anonymous Anonymous said...

Marge,

Je sais pas si c,est moi mais je saisi pas trop ta dernière phrase, as-tu écris ton message la bouche pleine ? :P

David

PS: Louis finalement tu as tu réussi à remettre ton retour au 27 :P

7:05 PM

 
Anonymous Anonymous said...

Salut Louis ! J'ai hate à ton retour, tu sembles tout plein d'énergie et en pleine forme. En fait t pas mal sexy ... Tu me manques à très bientôt !!

La tite jo xxx

7:07 PM

 
Anonymous Anonymous said...

En fait, David, j'essayais de faire une blague dans le but de faire rire Louis.

Dans son message, il a écrit : « Mon temps en ecoule je vous embrasse on se voit bientot!! » D'où mon excellente blague du plombier. Par contre, j'ai oublié le « ton » avant le « temps », ce qui t'a donné l'impression d'une bouche pleine.

Merci de m'avoir permis de m'expliquer et de mettre tout ça sur la faute du bagel au fromage que je mangeais.

Margie ;-) xx

6:20 AM

 
Anonymous Anonymous said...

Cher amis utilisateurs,

Ce blog n'est pas un forum. Je vous prierais donc d'utiliser les autres moyens de communication mis à votre disposition pour commenter vos tuyauterie, bagel au fromage et autres.

Merci de votre compréhension,

La co-direction.



P.s. ;)

1:00 PM

 
Anonymous Anonymous said...

Madame se donne du pouvoir :P

10:05 PM

 
Anonymous Anonymous said...

Allo Louis,
Aujourd'hui c'est le 14 février.
J'en profite pour te faire un petit message de Valentine de maman. J'ai tellement mais tellement hâte de te voir la binette. Nous sommes à 12 jours de ton retour. Cela me rends vraiment heureuse. Je fais passer le temps en faisant des petites boîtes pour mon grand garçon qui sera bientôt en appartement tout seul, hihihi. C'est un plaisir pour moi de faire cela en pensant à toi. Je tiens à te dire que plusieurs projets t'attendent: souper conférence, déjeuner causerie avec maman, party, retrouvailles avec chacun de nous. N'oublions pas une petite escapade au chalet pour faire de la raquette, motoneige etc. Du bon temps quoi!
Profite bien des derniers jours de ce beau rêve et reviens-nous vite.
Je t'm full.
Guylaine XXX

5:22 PM

 
Anonymous Anonymous said...

Il ne reste plus que 11 jours avant ton arrivée et je dois te dire que là je me permets de m'ennuyer et de penser à toi! J'ai très hate de te revoir j'ai besoin de toi de ton retour de te parler ca va être tellement le fun j'ai milles choses à te dire et toi tu en as 10 0000 imagine! Je t'attends!
Mary xxxxxxxx

8:21 AM

 
Anonymous Anonymous said...

Louis,

Tu vas nous poster des photos de ta nouvelle famille d'acceuil ? :P

David

6:28 PM

 
Anonymous Anonymous said...

Quelqu'un sait si Louis est arrivé ?

5:45 AM

 
Anonymous Anonymous said...

Allo tout le monde!
Hé oui!
Louis est de retour.
Mais il n'a pas encore internet à son appartement.
Il vous fera sans doute un petit message spécial bientôt pour terminer ce blog.
Soyez patient, il est encore influencé par l'Afrique.
P.S. Ils ne sont pas vite hihihihi!
Guylaine

2:25 PM

 
Anonymous Anonymous said...

Y'a des rumeurs qui circulent comme quoi Louis se serait procuré une Drill 9Volt ... À Suivre

Avec Photos peut-être ?

7:52 PM

 

Post a Comment

<< Home