Bienvenue sur mon blog! Ici, vous pourrez me suivre avant, pendant ainsi qu'après mon périple à l'étranger. Pour les détails, photos et anecdotes de mon voyage, c'est ici que ca se passe!

Saturday, December 30, 2006

photos essai num 5

Bon on est chanceux aujourdhui. Voici quelques photos comme promis, ca na pas ete facile mais je crois que le coup doeil en vaut la peine. Le desert de Namib et la colonie de phoques (une infime partie)





Bonne annee a tous. Je pars mercredi pour 5 jours travailler au conservation cheetah center (leopards) et je serai de retour dans ma premiere famille daccueil le lundi 8 au soir.

Prenez soin de vous bonne annee je vous souhaite la sante et la prosperite.

Louis xxxxxxxxx

4 Comments:

Blogger Mlle Velours said...

WOAH!!!!!!

Photo juste trop.... MALADE!!!

Incroyable! J'ai si hâte de voir toutes les autres!!

Je pense à toi tout le temps! J'ai tellement hâte que tu me racontes tout tout tout tout tout tout tout... et en détails!

Je t'aime. Je t'embrasse!

A. xoxoxoxoxoxoxoxooxxoxoxoxo

8:43 AM

 
Anonymous Anonymous said...

Quel paysage!
C'est pas croyable.
Voir mon garçon sur une dune, c'est vraiment spécial.
Je suis heureuse pour toi.
Quelle expérience!
C'est un beau cadeau pour le jour de l'an.
Tu es vraiment loin de la tourtière du Lac.
Ta présence nous manque.
Je t'embrasse et je t'aime full.
Guylaine
xxx

11:02 AM

 
Anonymous Anonymous said...

Nice!!

C'est en regardant ces phoques-là que tu as pensé à moi, Loulou?? Je suis vraiment touchée. :-P

Continue de rocker l'Afrique!

Tu le sais déjà, mais je te le redis, au cas où... Tu me manques et je t'aimEU. :-)

Margie xxx

5:01 PM

 
Anonymous Anonymous said...

Hé Bonne année mon Loulou!
On a eu une pensée pour Marco et toi le 31 au soir (ou le 1er au matin hehe) quand encore une fois on était quelques amis réunis pour fêter le nouvel an en dansant toute la nuit! T'es loin mais t'étais si avec nous en même temps!
Je t'aime!
Ka xxx

8:38 PM

 

Post a Comment

<< Home