Bienvenue sur mon blog! Ici, vous pourrez me suivre avant, pendant ainsi qu'après mon périple à l'étranger. Pour les détails, photos et anecdotes de mon voyage, c'est ici que ca se passe!

Monday, January 22, 2007

des photos et un empoisonnement

Moi ainsi que quelques amis a notre parc prefere en face de lendroit ou je vous ecris presentement.


Cette photo a ete prise dans les locations pres de windoek. On retrouve la meme chose a Otjiwarongo. Pas de rues, pas de lois, pas de droits ces endroits sont riches en apprentissages pour moi. Il y a des mini maisons bars un peu partout la dedans que le gens appellent des SHE BEENS.

Un petit coup d oeil au Crocrodile ranch de Otjiwarongo ou nous avons passes une journee complete a travailler la avec et sans les crocrodiles. Mon apprentissage pendant cette journee, ne jamais poquer un crocodile.
Bienvenue dans la savane en compagnie des guepards! Ils sont incroyables.

Diane comme promis je te place une photo de coucher de soleil, cetait en pleine savane pres du Waterberg Plateau.


Bonjour a tous chers erudis lecteurs. J espere que vous allez bien! Ne vous affolez pas avec le titre de mon blog je vais bien. Je vais mieux en tout cas ;). Jai eu un empoisonnement alimentaire je pense que cetait de la viande pas bonne... Tk resultat, un week end allonge au lit et assis sur la toilette. Le neuf pousse le vieux a ce quon dit ;). J avais en main les bonnes pillules pour intoxication alors jai pu m auto diagnostiquer et m auto soigner ce qui a bien surpris ma famille d accueil.

Boa lui de son cote va de mieux en mieux, il a un antibiotique vraiment fort car il souffrait de sa feue dent de sagesse, il a lair a avoir ben du fun... Je suis en train de preparer ma journee education sur leconomie locale qui est demain alors je viens sur le net pour prendre des nouvelles du Canada pour les partager avec le groupe.

Les semaines qui sen viennent sont chargees a bloc, nous avons 2 voyages de prevus et beauocup dactivitees. Je savoure chaque moment comme si cetait le dernier car je sais que je vais partir bientot.

Vos histoires de femmes a barbes et de bingo m ont presque fait pleurer de rire, tout le monde me regardait dans la place tantot.

Je vous embrasse et je vous souhaite un bel hiver. Ici en passant il a fait 40 degres ce week end sans humidite (ben yien a jamais dhumidite... bah... vous comprenez...)

Travel Louis!!!!!

14 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Louis! Tes photos sont magnifiques! T'as l'air sexe et assez wild!! grrr

Content de savoir que l'intoxication alimentaire est derrière toi, je me rappelle d'une nébuleuse histoire de pied scrappe et infecté (voyons qui a vécu ça déjà???)

Malade ce voyage! Malade ce blogue!

Merci de partager ces moments avec nous! Tu fais ma journée!

En espérant que ces anecdotes auront le parfum de l'aventure et la passion que l'on te connaît, mais je gage que la réponse sera OUI!

Profite de ces journées qui sont tiennes.

Calin express, d'un nouvel attaché de presse et conseiller principal de vice-présidente ;)
Sam
x

10:49 AM

 
Anonymous Anonymous said...

Bonjour Louis,la famille Villeneuve-Tremblay t'envoie des gros becs.On a bien hate de te revoir.Je vais faire le message pour la chambre.Cepenpant tu es le bien venu chez nous en tout temps.
Byexoxoxoxox
Amuses-toi bien

11:39 AM

 
Anonymous Anonymous said...

J'ai officiellement des complexes de bronzage d'hiver!!! :|
Screw you brown man!

p.s. xxxx

6:15 PM

 
Anonymous Anonymous said...

Eh Louis, c'est moi ou sur les dernières photos, t'as l'air d'avoir engraissé?

Ce serait si drôle que t'aies eu à aller sur un autre continent pour finalement prendre du poids!! Mets ça dans ta pipe, Coke pas diet!!!

Ceci dit, tes photos sont si belles. Il faudra organiser un visionnement, une projection, une première mondiale!!! On s'habillera tous en léopard et on jouera du tamtam en regardant tes photos. (Imagine David en léopard. HAHA)
Who's in?

Margie, qui a hâte d'entendre ta voix à nouveau, mais surtout de revoir tes yeux plein de vie et d'amour. :-)
xxxxxxxxxxxxxxxx

7:28 PM

 
Anonymous Anonymous said...

Salut mon ptit namibien-papoutte!!!
Comment qui va le ptit namibien-papoutte??? (Têtes à claques sort de ce corps!!!)

Pour débuter je voudrais te féliciter pour les superbes photos sur ton blog.
Félicitation aussi du courage que tu as eu pour celles des GUÉPARDS et des crocodiles. Tu étais vraiment près! Surtout pour les GUÉPARDS on dirait que tu étais dans leur enclos.

Maintenant je vois ou và le recyclage que nous fesons. Ou sont entreposer nos vieux char qui ne marche plus. Dans la plus grosse cours à scrappe habitable!!! Ont-ils des bacs bleus ou ils mettent directement le recyclage sur leur maison???

Merci Louis de me faire apprendre de nouvelles choses! ;)


J'aimerais que tu me rapporte aussi une dent de GUÉPARD ou de crocodile pour mettre avec mon autre dent de "phoque" qui pu s.v.p.! Ça fera un très jolie colier.

En tout cas je dois retourner au travail. Donc merci encore de nous faire partager ton voyage, désolé pour les jokes de goût douteux et fais attention à ce que tu manges!

À bientôt.
MaXxXx

P.S.: La 24 de 50 est dans l'fridge. Elle est toute froide, un peu givré. Quelque fois j'en sort une (une bouteille) et des petites goutellettes de condensation se forme. Une plus grosse goute se forme par la suite, elle coule sur les courbes sensuelles de la bière et tombe sur mes pied nus. Hmmmmmm comme elle semble fraiche, hmmmmmm comme comme elle semble bonne!!!! Hmmmmmm... faite quelle coule dans ma gorge!!! Hmmmm je crois qu'elle me veux!!! Hmmmmmmmmm.... Je crois quelle me veux encore plus que je la veux!!! Hmmmm........






Je vais tâcher de t'en garder 1 ou 2. ;) ou...

12:34 PM

 
Anonymous Anonymous said...

Une 24 de 50??!!

Deux chiffres que j'affectionne particulièrement.

Max, t'es si hot! :-)

Margie

2:50 PM

 
Anonymous Anonymous said...

Allo Louis,
Tes photos sont très impressionnantes. Je trouve que les animaux ont l'air bien trop près de toi. J'espère que ton problème de santé est bel et bien résolu. En tout cas, tu es très bronzé. Continue de faire attention à toi, sois prudent. Lorsque ça fait un moment que l'on est là peut-être que l'on fait moins attention.
Je m'ennuie beaucoup et je t'm. Prends soin de toi.
Un vrai bon message de maman. hihihi!
Profite-en bien!
Guylaine
xxx

3:37 PM

 
Anonymous Anonymous said...

Allo Louis,
J'ai très hâte de te revoir et de partager avec toi tes histoires de voyage. Chaque fois que Gilles et Lise viennent à la maison, nous planifions notre super souper.
Prends soin de toi reviens-nous vite.
Je t'aime.
Robert
xxx

3:42 PM

 
Anonymous Anonymous said...

"Je sais, je sais Margie!"

Se dit-il d'un aire autin en se lustrant les ongles sur son veston.

;)

Max le cédentaire.

6:59 PM

 
Anonymous Anonymous said...

Margie et Max,
Vous n'avez pas honte??? Parler ainsi de 50 SANS AUCUNE RETENUE LÀ OÙ CE PAUVRE P'TIT LOU PEUT LE LIRE?????

ALLEZ AU DIABLE!!!!


p.s. jusqu'à demain...

1:39 PM

 
Anonymous Anonymous said...

Louis!! Je sens sur ce blogue un ti brin d'ennui démonstratif de la part de tous!! Je crois que nous avons tous conscience de ta prochaine arrivée qui on se le cachera pas est dans 1 mois!!!!! Ca passe vite ca 1 mois en caline!!!!
Les photos sont arrivé à point ou l'on en espérait plus! Je comprend ta diffuculté à nous en envoyer mais sache que les 5 dernières ont été très très appréciés!
Je t'aimeeeee
Pis en plus Sam m'approuvera mais il faut que tu saches que Sophie Ellis Bextor viens de sortir un extrait à se tirer dans les murs! Catch you que j'ai hate que t'arrive pour te le ploguer à 1000 décibels...
Mary xxxxxx

3:39 PM

 
Anonymous Anonymous said...

I need to learn how to read French!! But I love to look at your pictures. It looks like you are having a lot of fun.

Leila

12:26 PM

 
Anonymous Anonymous said...

Mon beau Loulour d'amour!

Je t'écris juste un petit mon pour te dire qu'on a reçu ta carte postale aujourd'hui!!!
Qu'est-ce que ça nous a fait plaisir d'avoir de tes nouvelles par la boîte aux lettres!

Au plaisir de te voir tellement bientôt!

Je t'aime et j'ai super hâte de te voir!!!

XxXxX

7:46 PM

 
Anonymous Anonymous said...

Pour ceux et celles qui voudrait voir Louis, je vous donnes rendez-vous dans toutes les autobus de la STM :P

8:03 AM

 

Post a Comment

<< Home