Bienvenue sur mon blog! Ici, vous pourrez me suivre avant, pendant ainsi qu'après mon périple à l'étranger. Pour les détails, photos et anecdotes de mon voyage, c'est ici que ca se passe!

Thursday, November 23, 2006

Bye bye Powell River!

Phase canadienne ACCOMPLIE!


Hier soir Paulo, Scott, Eleni, Roxanne, Izabel, Jambo Boa et moi, nous avons ecoute le confessions tour de Madonna, UN GRAND MOMENT!



Ici yia moi qui est en train de construire un Solar Cooker!!! Oui oui, un four solaire! Nous avons eu une conference la dessus et nous avons decides de fabriquer des fours solaires pour pouvoir cuisiner sans gaspiller d'energie en Afrique! Super n'est-ce pas! J'ai bien hate de partager ca avec vous, on peut s'en servir meme au Quebec, 5 mois par annee pis faire cuire n'importe quoi! Vous me croyez pas hen!!! Commencez les encheres parce que j'vais etre capable de préparer un repas avec du carton pis de l'aluminium!!!


Moi et la merveilleuse Izabel. On jouait a cache cache dans le sapin, ca a l'air le fun hen! Esaayez vous allez voir, plaisir garanti!


Moi Rox Eleni et SCOTT! Au souper de Noel!


Je vous presente mon equipe de travail a Jump Radio. Nous resterons tous en contact il se peut que vous les croisiez ici qui sait ;).


Hé oui! Croyez-le ou pas! Déjà pres de la moitié de mon périple de fait! Le meilleur est à venir YAHOO!!!
Nous avons fait 2 representations de notre spectacle culturel, un dans une ecole primaire et lautre dans une grande salle ici a Powell River, plus de 130 personnes sont venues. Toutes les amis, familles, travail, etc. TOUT LE MONDE ETAIT LA! C'etait une super soiree. Nous avons travailles fort pour tout ca!
Et puis nous avons eu un souper de noel, avec toutes les familles, cetait comme en guise de remerciements, le pere noel est venu (le vrai) et nous avons passes de beaux moments.



Et puis nous avons eu un souper de noel, avec toutes les familles, cetait comme en guise de remerciements, le pere noel est venu (le vrai) et nous avons passes de beaux moments. Nous sommes tous en peu tristes de quitter Powell River car nous sommes vraiment heureux ici mais pour nous sommes tellement enerves a l'idee de partir pour Otjiwarongo que ca compense facilement.J ai peine a croire que je serai an afrique dans une semaine c'est incroyable.


Jai recu un cd de dj champion par la poste avec une super carte avec des photos et un super message de la part de Marjorie ca a fait ma journee! Aujourdhui je vais faire des commissions, je vais me procurer des cheques de voyages et autres trucs de derniere minute. Beaucoup de trucs a faire a la derniere minute!


Agnes est partie ce matin en direction de Windoek en Namibie. Elle doit etre certaine que tout est pret la bas. Ether part demain matin pour vancouver ou nous la rejoindrons lundi. Samedi nous sommes supposes aller voir la neige avec Boa ce sera super.Merci a tous davoir ete aussi present et d'avoir partage ces moments avec moi. J aurai aussi acces a Internet de temps en temps en Afrique alors j essaierai de vous envoyer des photos.

Je vous aime et je pense a vous!
British airways, here i come!

4 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Moissi j'veux jouer à cache-cache dans l'sapin!!! MOISSI MOISSI MOISSI!!!!!!
T'M TANT!!!

1:25 PM

 
Anonymous Anonymous said...

Allo Louis,
Tu as eu une montre en cadeau c'est certain. Je ne t'ai pas vu avec une montre au bras depuis ta jeune enfance. Es-ce que tu vieillis? Tu as besoin de savoir l'heure tout d'un coup! Hihihi
Je suis contente de te voir la binette. Tu peux sûrement attacher tes cheveux maintenant. J'aimerais bien un appel téléphonique avant ton départ (une mère ça s'ennuie beaucoup tu sais). Profite bien de ces derniers jours et dit un bonjour spécial à ta maman d'accueil de ma part (la chanceuse).
Je t'aime full mon grand et je t'embrasse
Guylaine xxx

1:53 PM

 
Anonymous Anonymous said...

Salut mon grand, Je sais que je ne t'écris pas très souvent mais tu sais que je pense très fort à toi.Je vis tes aventures à travers ton blog et c merveilleux.. Merci de nous faire partager ces beaux moment c génial !! Prend soins de toi, je t'aime et j'ai vraiment hâte de te revoir! Ton énergie me manque !!! je t'aime Ta tite josée xxxxxxx

8:25 PM

 
Anonymous Anonymous said...

Woah! Si drôle le jeu de cache-cache dans le sapin. C'est tellement du « Louis-Délire » à l'état pur!

Prends des belles photos de l'Afrique, prends-en une absurde pour moi ;-) et serre fort Marco dans tes bras quand tu vas le voir! Vous me manquez tellement!

Je t'aime!
Salue les girafes de ma part!

Marge xxxx

2:42 PM

 

Post a Comment

<< Home