Bienvenue sur mon blog! Ici, vous pourrez me suivre avant, pendant ainsi qu'après mon périple à l'étranger. Pour les détails, photos et anecdotes de mon voyage, c'est ici que ca se passe!

Wednesday, December 27, 2006

Un mot de 4 minutes

Salut tout le monde. Je nai que 4 minutes. Je vous aime. Je vais essayer de vous envoyer des photos je vous le promets mais cest loin detre facile comme au canada la techno vous vous en doutez. Je suis dans une famille temporaire presentement, culture shock un peu et quelques challenges avec mon homologue mais je me sort tres bien de la situation. Je vous souhaite une super belle annee je vous souhaite la sante et la prosperite. J essaie de vous envoyer des images bientot.

Je pense a vous tous, il fait chaud ici, pis aucune trace de tourtiere.

Dans les prochaines semaine, otjiwarongo crocodile ranch, cheetah conservation, Waterberg plateau et Etosha national park. Je vous laisse fouiller un peu sur le net en attendant detre en mesure de vous envoyer des photos.

Ps. Je vais faire une journee education le 23 sur l economie locale.

Ca conclue le bulletin

xxxxxxxx

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Allo Louis,
Je comprends que Noël doit être très spécial en Afrique.
Nous pensons beaucoup à toi.
Je te souhaite un début d'année heureux avec tes nouveaux amis et que ta persévérance et ton goût de l'aventure te ramènent à tes racines bientôt.

P.S. Nous attendons ton retour dans ta 1ère famille d'accueil pour te téléphoner à nouveau.
Le 1 janvier, jour de l'an
nous serons à la maison à partir de 13 h. (à notre heure), si toutefois tu veux téléphoner.
Je t'aime de tout mon coeur.
Sois heureux!
Guylaine
xxx

5:12 PM

 

Post a Comment

<< Home