Bienvenue sur mon blog! Ici, vous pourrez me suivre avant, pendant ainsi qu'après mon périple à l'étranger. Pour les détails, photos et anecdotes de mon voyage, c'est ici que ca se passe!

Monday, December 04, 2006

Une image vaut mille mots




Bonjour a tous. Les minutes sont comptees. Jai limpression detre a star academie. Je suis en
Namibie et cest GENIAL! Yia des singes, des lezards, des cougars, des scorpions (que je nai pas vu encore et des tas dautres choses trop incroyables. Je suis dans la savane, jai limpression detre tout droit plonge dans le film du roi lion. Nous sommes dans un super endroit et nous y restons pour une semaine ensuite nous partons pour une autre semaine sur la cote ON SEN VA VOIR LES DUNES LE DESERT LOCEAN ET TOUT LE TRALALA. Tant de choses a vous raconter si peu de temps. Tout le monde fait caca mou, on se balade 18 dans une boite de pick up. ON EST VRAIMENT EN AFRIQUE!!! Il fait tellement chaud cest pas croyable.

Je vous aime et cest extremement cher le net ici je ne pourrai pas venir souvent.

Je pense a vous et je ne vous oublie pas xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Louis xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Sorry english friends and Powell River the allowed time that i got for writting this e mail is to little for me do do the translation i will try next time i think of you!!!!

louisperron@msn.com

specials kisses to Leila and Jump Radio

19 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Bonjour Père Noel,

Cette année, étant donné que j'ai été très sage, j'aimerais avoir :

- Une peau de lion
- Des défenses d'éléphants
- Un petit singe comme Homer

Merci

David

4:22 PM

 
Anonymous Anonymous said...

« J'ai un joli petit lot de noix de coco! Tibidimdidou! Elles se suivent comme des numéros! Des grosses, des naines, toutes à la file indienne! »
- Le Roi Lion

Tes photos sont si belles! Ça donne envie de te rejoindre! J'ai hâte de voir tes photos des gros animaux! Salue Simba pour moi!

Marjorie xxxxx

5:02 PM

 
Anonymous Anonymous said...

Marjorie,

Tu connais les répliques du roi lion par coeur :-)

Ça fais peur :P

David

6:10 PM

 
Anonymous Anonymous said...

Allo Louis,
C'est vraiment un beau moment.
Tu es rendu à destination.
Pour moi, c'est vraiment spécial. Mon fils est en Afrique. Mon coeur de maman en prend un bon coup!
Les photos sont vraiment belles. Bravo pour ton courage, ta détermination.
Tu m'étonneras toujours.
Je pense à toi et t'embrasse.
Je t'aime full.
Guylaine
xxx

6:34 PM

 
Anonymous Anonymous said...

- La vie n'est pas juste tu vois? Moi élas, ÉLAS, je ne serai jamais Roi! Et toi, tu ne reverras jamais la lumière, humhumhum, adieu!
- Ta mère ne t'as jamais dit de ne pas jouer avec la nourriture?
- Que me vaut cette visite?
- Je viens t'annoncer que le Roi Moufassa est en chemi; ton absence à la cérémonie de ce matin a étét très remarquée!
- Tu es pénible Zazou, tu m'as fait perdre mon déjeuner!
- Tu perdras bien davantage quand le Roi t'auras châtié; il est comme un puma qui aurait une pneumonie!
- Non non Scar, ne m'regarde pas comme ça, HAAA!
- Scar?
- Hum hum hum???
- Lâche-le!
- Admirablement syncrône votre majesté!

DANS TA FACE MARJORIE!!!!! ;)

Louis j't'm en passant!

Anne xxxxxx

12:27 PM

 
Anonymous Anonymous said...

- Tu perdras bien davantage quand le Roi t'auras châtié; il est comme un puma qui aurait une pneumonie!
- OUH! JE TREMBLE DE FRAYEUR!
- Non non Scar, ne m'regarde pas comme ça, HAAA!

Quand t'essaie de paraître hot, Bouchard, fais-le donc au complet!!!

;-)

Marge xxxx

P-S Salut Louis! :-)

1:43 PM

 
Blogger Mlle Velours said...

PROFITE!!!
Je t'aime plus que tout!

Signé: you-know-who ;)
xoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxox

PS: Wow..........................

2:33 AM

 
Anonymous Anonymous said...

Allarde, quand tu casses quelqu'un, fais-le comme du monde au moins:
- Tu perdras bien davantage quand le Roi t'auras châtié; il est comme un puma qui aurait une pneumonie!
- OUH! Je vais M'ÉVANOUIR de frayeur!
- Non non Scar ne m'regarde pas comme ça, HAAA!


CATCHA!!!!!

---------------------------

Lou, every day I think of you!!!
Love you soooo much!
xxxx

9:22 AM

 
Anonymous Anonymous said...

Exact.

Je t'ai donné une chance de te reprendre.

M.

Louis, aujourd'hui, tu me manques particulièrement. Si hâte de te revoir. Prends soin de toi. T'aimEU

2:18 PM

 
Anonymous Anonymous said...

Louis un seul mot MaLaDe!
Je sais que tu as essayer de m'appeller j'arrêtais pas de dire je t'aime dans le beurre au téléphone!!!! Je capote je pense à toi tout le temps et pis, imagine toi que je télépatise! L'ennui et le fait de penser à toi me fait vivre des choses que tu vis j'ai passé ( scusé pour les autres là) 2 jours les même que toi à avoir le .....De plus en même temps que tu as essayer d'appeller grand maman je l'ai dit je te jure il se passe des choses......
Je t'adore t beau pis la je m'ennuie de te voir de même parce que tu as l'air dans un endroit magnifique. En fait je m'ennuie pas je suis jalouse!
xxxx
Mary qui t'aime

5:21 PM

 
Anonymous Anonymous said...

Bien résumé Marie, tu as trouvé la phrase,

On s'ennui pas de toi ici, on voudrais être avec toi la-bas :-)

David

5:40 PM

 
Anonymous Anonymous said...

J'appuie Mary et David. :-)

Marjorie

9:00 PM

 
Anonymous Anonymous said...

Je suis avec les trois d'avant aussi.

Anne

10:58 AM

 
Anonymous Anonymous said...

salut mon Louis je suis tres fiere de toi de te voir réaliser ton rêve et extraordinaire. Tu es rendu tres loin dans le plus vieux continent de notre bonne veille terre que l on ne protege pas assez. Profite bien de tous les moments, quand tu reviendra on va se faire toute une bouffe et j aurai des millers de questions a te poser,donc je te réserve déja pour un souper.Ici tout le monde va bien. la fete de grand mamann a été bien plaisante.
Salut mon grand de la part de nous tous .
On t"aime prend bien soin de toi

Lise Gilles

2:25 PM

 
Anonymous Anonymous said...

Allo Louis,
Un petit mot pour te dire que ton colis est rendu à destination. J'attends ton retour pour l'ouvrir.
Parole d'honneur! même si ..... Non, non.
Je t'aime full.
Guylaine
xxx

8:03 AM

 
Anonymous Anonymous said...

Louis,

Guylaine vient de m'appeller, elle a ouvert la boite !

David

3:21 PM

 
Anonymous Anonymous said...

David, t'as l'don de briser un coeur d'enfant...tu me déçois!

;)

7:37 AM

 
Anonymous Anonymous said...

wow Louis, j'ai hâte de savoir si le père Noël distribue ses cadeaux en bédaine avec la chaleur de la savane. à quand le tour d'éléphant?Je pense tous les jours à toi. C'est tellement génial ce que tu vis.

Je t'aimEU
Gene xxx

2:13 PM

 
Anonymous Anonymous said...

salut mon beau Louis,
t'en fait pas pour les guépards ils ne connaissent pas les cougards!
passe un beau moment.
tendresse,
Diane xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

1:37 PM

 

Post a Comment

<< Home