Bienvenue sur mon blog! Ici, vous pourrez me suivre avant, pendant ainsi qu'après mon périple à l'étranger. Pour les détails, photos et anecdotes de mon voyage, c'est ici que ca se passe!

Wednesday, January 17, 2007

des Guépards

Bonjour a tous!!!!! J espere que vous allez bien! Jai la chance davoir acces a un ordinateur pour quelques minutes et gratis en plus alors jen profite pour vous ecrire un petit message.

Correction les leopards qui se sont averes des cougars sont desormais des guepards. Desole je suis un peu confu quand je traduis mes mots alors nous avons travailles pour les guepards et se sont eux qui sont en danger dextinction pas les cougars. Je suis dailleurs surpris que personne n ait reagi il y a tant de cougars au canada... ;)

Sam je veux te dire aussi que cest clair que ma musique me suis partout et rend les moments encore plus extraordinaires! Jai quelque chose a te dire qui va faire ton bonheur. La premiere chanson que jai entendu ici cest put the needle on it et la premiere chanson de 2007 qui a joue a la radio cetait under pressure... Bizarre mais vrai!

Je suis a la recherche dune sympathique chambre dans un sympathique appartement de montreal si jamais vous pouvez me filer un tuyau pour mars ou avril...

Mon voyage se deroule tres bien. Je suis en train de preparer une journee educative pour le groupe a propos de l economie locale ici a Otjiwarongo. J ai passe le matin au Trade and industries ministry ou jai bavarde a propos de choses bien interessantes avec un mec la bas!

Je suis aussi alle a Windoek samedi avec ma famille d accueil cetait tres enrichissant comme petit voyage.

La temperature est toujours tres chaude, nous avons de super belles journees ensoleillees et presque jamais de pluie meme si cest la saison des pluies....

Je vous embrasse, prenez soins de vous!!!!

xxxxxxxxx

12 Comments:

Anonymous Anonymous said...

j'ai rien dit pour les cougars pcq je voulais pas avoir l'air de la smath en bio qui te corrige dans c'que tu dis même si j'aurais dû.....mais là j'ai l'air d'la smath en bio qui savait même pas que des cougars ça se pouvait pas!!! ;) MAIS JE L'SAVAIS!!!!!
BEN COUDON!!!!

je t'embrasse jusqu'à la limite physique que le corps humain peut endurer...mais j'ai pas de stats là-dessus!

12:16 PM

 
Anonymous Anonymous said...

haha!!! Je vais profiter du blog de super Loulou pour vous dire à tous que il m'a appeller et qu'il sera de retour dans la métropole à la gare d'autobus le 26 fevrier date de Montréal!!!Je suis certaine qu'il veut tous vous le dire feck au lieu de vous appeller je fais le message à tous qui voudrez venir lui dire la rebienvenue. Pilé picu, Chapeau pointu c'est moi qui lui fait la bienvenue avant vous tous hahahahahahahahaaa
Louis moi sérieux cougars léopards et toute ses affaires à 4 pattes pour moi c'est toute pareil je n'y ait vu que du feu!
Je t'aime gros gros
xxxxxxx
Mary

12:59 PM

 
Anonymous Anonymous said...

Hihi voyez vous que chu poche c'est même pas léopards c'est guépards hahahaha
Mary

1:00 PM

 
Anonymous Anonymous said...

Moi je savais que c'étais des Guépards, mais je me suis dis: Max toi tu le sais pis Anne-Marie qui est en Bio ne le sait pas... Que faire?

Solution 1 ne pas le dire et passer pour un ignorant...

ou

Solution 2 Le dire et offencer Anne-Marie...

J'ai opter la solution... oh oui je ne suis qu'un ignorant, mais un ignorant qui sait...!!!

Max hihihihiihi

4:19 PM

 
Anonymous Anonymous said...

Allo Louis,
Quelle belle nouvelle pour moi! Le retour de l'enfant... hihi...
J'ai très hâte à la St-Valentin, je pourrai commencer le décompte.
Tu me manques tellement.
En passant, mes compagnes de travail doivent avoir bien hâte aussi à ton arrivée. Elles sont tous très patientes et m'écoutent lorsque je parle de toi. Profite bien de ces moments.
Tu es à l'autre bout du monde mais si près dans mon coeur.
Je t'embrasse et je t'm.
Ta plus grande fan!
Guylaine xxx

4:26 PM

 
Anonymous Anonymous said...

Louis,

Tu pourrais pas arriver le 27 ? Car le 26 il y a un gros tournoi de Bingo.

David

9:16 PM

 
Anonymous Anonymous said...

Des guépards. Des léopards. Même combat.

Anne-Marie. La connaissance. Même combat.

Louis. L'Afrique. Même combat.

Marjorie. L'attente du 26 février. Même combat.

:-) xxxxxx

3:45 PM

 
Anonymous Anonymous said...

Marjorie, t'as oublié:

David. Le bingo. Même combat.

3:22 PM

 
Anonymous Anonymous said...

Heille Salut Louis,
Je ne t'écris pas souvent, mais je te lis tout le temps! Je suis tres heureux que tu apprécies ton voyage a ce point et que tu suscites un tel débat avec les guéparts! Tes photos sont vraiment malades et ca nous donne vraiment le gout d'y aller... mais pas de manger des bebites par exemple! Donc, lache pas, continue à t'amuser et j'ai bien hâte de te revoir en personne pour que tu me contes toute tes histoires, car te connaissant, il doit en avoir de toutes les sortes!!!!

Bye
Jean-Mick

10:08 AM

 
Anonymous Anonymous said...

Vrai, Anne!

Désolée. Le nouveau hobby de mon cousin m'a laissée trop perplexe. Je n'ai pas pensé à l'intégrer à mon énumération de combats.

eh by the way, va falloir commencer à réfléchir à une façon d'accueillir Louis... Quelqu'un a appelé pour réserver les poulets et les femmes à barbe??

Marjorie

6:14 PM

 
Anonymous Anonymous said...

Bonne idée Marjorie! Je me charge des femmes à barbe; je suis dans les FABA (femmes à barbe anonymes) et je crois que c'est le temps de se montrer sous notre vrai jour et de s'imposer aux gens qui croient que les femmes à barbe ne sont pas sexy!!!

Pour les poulets, on attend encore des offres! Avis aux intéressés!

7:12 PM

 
Anonymous Anonymous said...

Mauvaise nouvelle,

On a rasé les femmes à barbes !!!

David

3:48 AM

 

Post a Comment

<< Home