Bienvenue sur mon blog! Ici, vous pourrez me suivre avant, pendant ainsi qu'après mon périple à l'étranger. Pour les détails, photos et anecdotes de mon voyage, c'est ici que ca se passe!

Friday, October 13, 2006

I'm still alive!!! Version 2.0 avec fraiche odeur de citron

I'M still ALIVE

Bon thanksgiving a tous!

Tk, thanksgiving est plus populaire ici qu'au quebec! Non mais c'est quoi le
trip de manger de la dinde de meme ;).

J'espere que vous allez bien! Comme vous pouvez voir je viens tout juste de
trouver l'apostrophe sur le clavier, beau moment...

Pas de messages depuis deux semaines. Vous devez vous ennuyer de moi ;).

Je sais pas quelle sorte de conspiration vous avez engendres avec mon
dernier post! My god 35 replys!

Merci a tous ceux qui ont participes a ca cetait vraiment genial de tous
vous lire les uns apres les autres. Ca me fait extremement plaisir de vous
lire. Lire. Delires... Ok j ai des absences.

Il s est passe beaucoup de choses les 2 dernieres semaines, comme il a pu s
en passer beaucoup aussi de votre cote. Je passe la majeure partie de mon
temps avec Eleni et Scott, mes deux meilleurs amis ici. On s entend tres
bien ensemble, on delire et on s apprend beaucoup sur nos langues
respectives les uns les autres. (on s entend que je parle de langage ici,
merci).

Nous connaissons desormais Powell River probablement plus que ceux qui y
habitent. Avec toutes les journees educatives que nous avons eues et tous
les evenements a lesquels nous participons regulierement.

La temperature commence a se faire plus fraiche mais les arbres sont encore
bien verts. Nous faisons de la randonnee a peu pres 2 fois par semaine et
nous explorons la nature ici. Voici une photo de la foret juste pour que
vous voyez a quel point ca peut etre different la vegetation ici.



Hier nous avons fait 2 rencontres dans les bois, des chevreuils et des
grosses limaces. Jai pas reussi a photographier les chevreuils (j'entends
Deja David me dire qu il ne me crois pas) mais jai parcontre un photo de la
limace ( Ok ok jai amplement eu le temps de la photographier hahaha. Elle
mesurait a peu pres une reglette orange (10 cm ;))



Ensuite nous avons decouvert un super petit cafe nomme le loco local. C est
un super endroit, super petit et chaleureux dans le sous sol dune maison,
cette endroit deviendra sans doute notre endroit de sorties par excellence.
Voici quelques photos:






Finalement nous sommes alles voir une game de Hockey avec tout le groupe!

Les KINGS DE POWELL RIVER!!!






On les a tellement encourages on a tous perdu la voix et le monde de
ladministration du centre sportif sont venus nous voir pour nous dire quon
devait absolument revenir a chaque semaine hahaha.

Cetait un beau moment. Il y a eu une bagare vers la fin de la game. Vous
auriez du voir les africains se lever debout, ils n y comprennaient rien,
ils se demandaient se qui se passait! On a bien rit.


A mon travail ca va super bien, j ai vraiment du fun avec sam. Le temps
passe tres vite et nous commencons a nous preparer mentalement pour l
afrique! Moins de deux mois et nous y serons!!!!

Sur ce je vous laisse.

Je vous embrasse et je pense a vous!!!

Travel loulou
xxxxxxxxxxxxx

12 Comments:

Anonymous Anonymous said...

ENFIN! UN MESSAGE!!!! Je dois dire au nom de tous (allez au diable si vous
n'êtes pas d'accord) qu'on croyait être condamnés à lire "Encore des photos"
jusqu'à la fin des temps...ou du moins jusqu'à ton retour au Qc. TU TE
LAISSES DÉSIRER, C'EST ÇA??? Ben bravo, ça marche!!!
T'M FULL
MOI

11:32 AM

 
Anonymous Anonymous said...

Allo Louis,
Tu es tellement beau assis et entrain t'écrire à je ne sais qui? Je crois
que tu te fais une place peu à peu de ce beau rêve. Tu as un beau sourire.
Je suis très heureuse pour toi. Quel plaisir pour nous tous de te voir dans
ce nouveau milieu. Ils sont chanceux ces Powell Rivertois. Hihi!
Guylaine XXX

11:32 AM

 
Anonymous Anonymous said...

WOOOOOOUUUUUU! Loulou! You're so rhot!!!

Merci de nous avoir enfin concédé un nouveau message. Les matins des deux
prochaines semaines seront donc différents des matins des deux dernières
semaines. Hourra pour la nouveauté.

Les limaces mangent quoi pour être aussi grosses et gluantes?? J'espère que
c'est pas la même chose avec les chevreuils (gros et gluants)....

Madonna fait dire qu'elle va aller te rejoindre en Afrique. Elle a de l'aide
humanitaire à faire avant sa prochaine tournée. Quelle femme d'action!

Je pense à toi tout le temps!
Je t'aimEU
MargiEU
xxxxEU

11:33 AM

 
Anonymous Anonymous said...

Dis, Anne, tu pense quoi des conséquences écologiques d'avoir introduit
Louis et sa gang en BC ? Je m'inquiètes en particulier pour les populations
de limaces et de chevreuils, ainsi que pour l'équipe locale de hockey...

Bon, m'en vais travailler, moi :)

Abdel

PS : keep posting, sir !!

11:34 AM

 
Anonymous Anonymous said...

hi louis !

Fait attention dans les bois, si les limaces sont huge comme ça, t'imagines
un peu les ours...

je ne savais pas que t'avais commencé une carrière de poète ! ici on en voit
souvent dans les bars en train de griffonner 2 ou 3 trucs. Faudrait en
envoyer un extrait pour publier tout ça.

Et demande au propro du café si il veut te vendre son tapis avec des pompons
en minou... C'est l'élément clé pour que ma voiture ne soit pas obligé
d'aller à "Pimp my ride"..

bisou
Moi(mais pas moi "Anne", moi moi) !

t'es capable de me dire les gens sur tes photos qui peuvent s'inscrire pour
le gala des "noname on picture" ?? faudrait pas décevoir David...

11:34 AM

 
Anonymous Anonymous said...

Ca goute le poulet une grosse limace comme ça?

11:34 AM

 
Anonymous Anonymous said...

Woah, quelle limace! J'avais jamais vraiment vu une limace auparavant je
crois, mais celle-ci, elle est vraiment parfaite pour une première
expérience.

Gene xxx

11:35 AM

 
Anonymous Anonymous said...

A ca que ton humour me manque Genevieve.

Je taime tellement xxxxxx

11:35 AM

 
Anonymous Anonymous said...

salut louis ici tout va tres bien comme toi ca a l air a aller tres bien et
c est parfait de te sentir heureux c est bien par fait. Moi je n ai pas eu
la chance ce me trouver en colombie britanique mais j ai eu la chance de
passer une journée merveilleuse avec te filleul et ses freres et sa soeur et
ses parents au chalet au lac des commissaire il faisait beau . Nous n
avavons pas vu de grosse limace moais avons trouver une belle grosse
couleuvre. Ce fuu une belle journne
< Salut mon grand on t aime et on te suit dans ton grand reve

Lise et gilles

11:35 AM

 
Anonymous Anonymous said...

Louis,

Si j'achèté un Nintendo WII, tu en paye la moitié ?

T'inquiète, je t,accuserai pas de père absent :P

David

7:01 PM

 
Anonymous Anonymous said...

Eh Louis, sais-tu quoi??

ON A UNE DÉLÉGATION POUR LES JEUX DE LA COM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et elle est tellement rhot!!!!!! Tu l'aimerais vraiment beaucoup! Vivement ton retour pour qu'on puisse te la présenter!

Deuxième chose : j'ai salement hâte que tu écrives un autre post parce que je suis plus capable de voir la grosse limace.... Elle m'écoeure tant... C'est terrible... Allez, fais un effort et redonne-nous de tes nouvelles! Cette fois-ci, mets une photo d'une belle roche, d'un écrevisse, d'un Africain qui fait du ski, peu importe!! Tout sauf une limace jumbo-king-size-2000 !!!

T'aimEU ;-)
Margie xxx

9:02 PM

 
Anonymous Anonymous said...

Louis,

Une rumeur court que tu aurais été mangé par une limace.

Please confirm !

David

10:59 PM

 

Post a Comment

<< Home