Bienvenue sur mon blog! Ici, vous pourrez me suivre avant, pendant ainsi qu'après mon périple à l'étranger. Pour les détails, photos et anecdotes de mon voyage, c'est ici que ca se passe!

Tuesday, September 26, 2006

Encore des photos!

Bonjour a tous! Jespere que vous allez bien! Moi je pete le feu! Jetais un peu stresse et javais plein de questionnements stupides depuis mon arrivee ici (ca lair que ca fait partie de la game) mais la, oublier ca! Je suis tellement mais tellement heureux.

Je sais pas quoi vous raconter en premier! Je vais commencer par vous montrer des photos de notre journee a la ferme. Je vous avait promis des photos de notre journee dans le champs de patates (pour ceux qui me suivent vous vous en souvenez) pour les autres, vous venez de perdre un morceau de robot. Shit! Pauvre vous autres...



Je sais je sais, jai de la barbe sur cette photo. Mais que voulez vous! Maintenant je suis tout clean ne vous inquietez pas pour moi ;). Seulement, les africains eux sont habitues d aller dans un barber shop pour leur barbe et leurs cheveux ca leur coute presque rien. Quand ils sont arrives ici et quil ont appris quil devaient debourser genre 15 $ pour aller chez le barbier yien a pas un qui est alle. Je me suis laisse aller... (anecdote) Sam, le mec avec qui je travaille (et avec qui jai ben du fun) a passer les derniers jours avec une tuque sur la tete. Je croyais quil avait froid mais non, cest parce que un autre africain du groupe a essayer de lui raser le coco et il avait trop peu de le couper alors il a arreter. Sam etait gener d avoir des coches dans la tete alors il sest mis un tuque rose. hahah il la porte depuis 3 jours, en tout ca.



En fin de semaine passee cetait le FALL FAIR! (Automne Fete) Petit defi pour les perspicaces. Et Voici quelques photos de moi Eleni Scott et Yan et Amanda.




La prochaine photo je la dedie a David. On a voulu prendre une photo lors de la Fall Fair et yia une mamy qui a passee devant nous. Le resultat est vraiment drole et je ne sais pas pourquoi David mais quand je lai vue jme suis dit que tu trouverais ca ben drole.



Lors de cette fete, les fermiers de la region se reunnissent pour vendre leurs recoltes. Cest vraiment tres populaire, toute la communautee se deplace il y a plein dactivites et de performances. Yia meme un concours du plus gros legume comme dans Wallace et gromit (anne-marie) yiavait une citrouille de 90 lbs. Mettons que t essaies meme pas dla vider pour mettre une chandelle dedans celle la hahaha.

Nous avons chanter des chansons africaines sur une stage pour l ouverture de la fete et ensuite nous avons passer la journee a s occuper de la vaisselle, du compost, du recyclage et autres trucs environnementaux qui ont beaucoup aider les gens de la place et la nature.

Ensuite, jai vecu le plus beau moment depuis mon arrivee ici. Mon boss nous a emmener avec 2 de ses amis, moi et Sam, sur son bateau. Nous sommes partis sur le Powell Lake pour la journee. C ETAIT MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!

Je nai pas de photos du retour car mon appareil na pas fonctionne je ne comprends pas trop mais imaginez, nous avons parcourus un lake qui se transorme en rivieres, qui sillonnent a traves les rocheuses, MY GOD C ETAIT TELLEMENT BEAU. Au retour, coucher sur la coque du bateau, jai pu admirer un cocher de soleil dans les rocheuses, un spectaculaire moment a 360 degres, avec mon IPOD sur les oreilles le son dans le tapis avec la chanson Die in peace de Dj Champion. La jai vraiment realiser ou jetais, et comment jen avait rever longtemps, la fierte et la satisfaction que jai ressenti c etait priceless!!!! Ca navait pas de prix. Ca acottait quasiment Madonna au centre Bell. Ceux qui me connaissent vraiment vous pouvez m imaginer. J avais pas de spasmes mais pas loin hahaha.




Pour terminer aujourd hui, 6 dentre nous on eu la chance dassister et de participer a lassemblee de Powell River, avec le maire et ses conseillers. (pas pire comme activitee sur lheure du lunch) nous avons etes mis au courant des choses qui se brassent a Powell River ces temps ci et nous avons recus les honneurs de tout le monde. C etait un beau moment, on a tous fait un petit discours et nous passons a la tele locale.

Jai reussis a prendre une photo juste avant le debut de lassemblee la voici.




Etienne j ai beaucoup pense a toi hier je suis alle ramasser des coquillages sur le bord de l ocean et j ai trouver un etoile de mer aussi j ai pense que tu tripperais de faire ca avec moi alors sache que tu etais dans mes pensees.

Je vous laisse avec une photo de moi au boulot a Jump radio.




Je vous embrasse
xxxxx

xxxxxxxx bisoux speciaux pour Etienne et Rosalie

35 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Louis,

Tu es tuojours habiller pareil sur tes photos, tu aurais du amener plus de linge :P

Question, qu'est0ce que se trame à PR, il se demande s'il vont peinturer la boite à lettre de la mairie ?

Est-ce que les trois rangés de CD qu'on vois derrière-toi sur les photos sont les seules disponibles à la radio :P

Dis à la mamie de la photo qu'elle vient de gagner un système complet de téléphonie IP pour son appartion :P

8:11 PM

 
Anonymous Anonymous said...

Belle barbe champion! Je bave juste à regarder les photos ;) Pis t'as tellement des cheveux sur la photo en avant du bateau ça a aucun sens!!! Coudon cé tu le festival de la pilosité à Powell River?
P.S. Sur la photo de la radio t'as l'air d'un homme tronc!!! HAHAHA

8:33 PM

 
Anonymous Anonymous said...

hello

Au moins tu vas pouvoir dire que tu as essayé presque tout les moyens de transport. Après la limo et le bateau, t'as roulé en trailer à patates...

t'as l'air seul derrière ton micro, j'espère que ton ami imaginaire est toujours avec toi!

note pour David : C'est pas dans le top ten des "noname on picture" mais y'a moyen de faire une mention spéciale au gala du " can I be on the picture too !!!"

Bisou Darlin'
Gabou

6:39 AM

 
Anonymous Anonymous said...

La je vous reconnais.

Je pourrais commenter plus qu une de vos remarques mais je repondrai a une seule:

Anne j ai encore mes jambes.

Pis David, jai pris en photo le premier telephone IP ayant exister pour toi au musee de Powell River feck sois doux doux si tas le gout d enrichir tes connaissances haha.

Pis Gab chu pas tout seul bon.
J ai plein d amis.

Louis
hahaha

8:40 AM

 
Anonymous Anonymous said...

Okidou

Je me rétracte... tu as plein d'amis sauf sur ta photo de Radio!

Et juste comme ça, tu vas recevoir 4$ par la poste pour acheter un porte-crayon et remplacer le verre de bière en plastique que tu as présentement.

xx
Gabou

10:22 AM

 
Anonymous Anonymous said...

hahahahaha

12:05 PM

 
Anonymous Anonymous said...

Vous faites ma journee.

12:08 PM

 
Anonymous Anonymous said...

Je viens de te lire ton message.
Je suis full ému même que je suis entrain de pleurer. J'aime ça quand tu écris des messages comme cela surtout lorsque tu penses à moi! À l'école nous devions essayer de trouver des armoiries et de les apporter. Maman a trouvé celle de Otjiwarongo et je l'ai apporté à l'école. Je pense très souvent à toi et je te trouve loin.
Ton petit frère qui t'aime,
Étienne
XXXXXXXXXX x2

2:05 PM

 
Anonymous Anonymous said...

salut mon homme j essaie de te suivre quand j en aie l occassion j ai eu des nouvelles par ta mere je suis contente que ca te plaise et tu me sembles tres heureux je trouve que tu es dans ton element alors profite en et continue de t amuser je tembrasse de sonya et camil bisous xxxxxxxxxxxx

3:14 PM

 
Anonymous Anonymous said...

Etienne tes sur le bord d en savoir plus que moi sur Otjiwarongo. hahaha

Je suis pas si loin que ca et tu peux suivre toutes mes aventures ici cest chouette ca non&

bisouxxxx

Merci Sonya!!!!!!!
Cest tellement le fun de savoir que tu suis mes aventures!
Je tembrasse et je pense a toi!!!

Ca va etre super de regarder toutes les photos de mon voyage ensemble a mon retour. xxxxxxxx

3:34 PM

 
Anonymous Anonymous said...

Louis,

J'ai une nouvelle qui va te mettre sur le cul ! Je suis encore sous le choc, dans la catégorie des nouvelles Vraiment importante :

Vanessa et Kim sont en balotage cette semaine !!!

4:27 PM

 
Anonymous Anonymous said...

Louis,

Pourrais-tu conserver les coordonées de la dame en vue du gala ?

4:28 PM

 
Anonymous Anonymous said...

Je prends le prochain vol!

Je dois sauver Vanessa.

5:28 PM

 
Anonymous Anonymous said...

Louis Louis Louis!!!
Louis à 4 pattes à terre avec un fichu sur la tête en train de quoi...... Ramasser des pétates!!!
Sérieux moi to je veux faire ca avec toi!
Je t'aime je suis le blogue à fond Ti mot à David, J'adore tes commentaires crim j'ai hate d'arriver pour les lire!
Loulou chu avec toi that it !!!!
xxxxxxxxxx
ta demi-portion

6:14 PM

 
Anonymous Anonymous said...

Louis,

Sans nécessairement prendre l'avion, tu pourrais sensibiliser la population de Powel River au cas de Vanessa :P

8:53 PM

 
Anonymous Anonymous said...

Note pour Mary :

J'écris tous ce qui me passe par la tête :P

9:00 PM

 
Anonymous Anonymous said...

Gab,

En plus du verre comme porte crayon, il a une souris pas de roulette !

9:23 AM

 
Anonymous Anonymous said...

hey Dave,

La pôle qui tient le micro, c'est une pôle de lampe comme quand on était jeune.

ALors mon beau loulou, je t'ordonne de demander à la ville de débloquer des fonds afin de restaurer la radio locale.

À moins qu'à Powell River, on redoute une disette comme la "Irish potato famine" et que tout le monde est forcé de travailler dans les champs de patates !

Gabou qui a la peau douce
Ben oui, je me suis acheté une belle petite crème pour le corps..

4:16 PM

 
Anonymous Anonymous said...

Eille peau d ours, tu sauras que en plus d un porte lampe, jai un drapeau de jim morisson.

Hen hen!!!

Dans ta face!

6:03 PM

 
Anonymous Anonymous said...

Tant de commentaires et de conversations... J'ai l'impression d'être sur le forum des Jeux!!

Loulour d'amour, j'ai eu un moment de folie et j'ai cru que la radio de Powell River serait diffusée sur Internet. Mais c'est clairement une illusion. Tu parles de quoi dans ton émission?

David a oublié de te dire qqchose d'ultra-important : les nains de jardin ont procédé à leur rentrée scolaire, à Limoges, France. C'est le Front de libération des nains de jardin qui est allé reconduire les 86 nains à l'école.
;-)

Margie qui pense tout le temps à toi et qui t'aimEU tant!
xxxxxxxxx

5:18 AM

 
Anonymous Anonymous said...

C'est super de voir comment tu t'amuses j'aurais bien aimer visiter ça, dès que j'ai une chance je regarde comment ton voyage évolue et je trippes pour toi lol. J'ai bien hâte au jour où on pourra se revoir juste pour échanger ces petits commentaires face à face. De mon côté la ptite famille va à merveille. Tes photos sont super continues de profiter de merveilleux périple à fond. Bonne journée! Marie-Ève

6:54 AM

 
Anonymous Anonymous said...

salut Louis comme on peut voir tu semble bien t amuser . C est parfait la vie est trop courte pour ne pas en profiter.

Les rêves il faut les realiser et je t envie un peu.HaHaHa

Ici tout va bien Leda se porte bien ette fais dire un beau bonjour
Salut mon grand de marraine et parrain

11:45 AM

 
Anonymous Anonymous said...

Cousine,

Une googleuse doit être plus perspicace que ça :P

Voile le link, reste juste à savoir à quel momement Louis entre en onde.

http://www.broadcastwest.ca/jumpfm/

(À ouvrir avec winamp)
(CRTL+L)

David

9:26 AM

 
Anonymous Anonymous said...

Merci cousin!!

J'avoue que je suis un peu lâche et que j'ai pas fouillé plus loin que le site Web du poste de radio, qui est épouvantablement joli d'ailleurs.

Louis, t'es en ondes quand et à quelle heure?? (Heure du Québec, de préférence...)

8:13 PM

 
Anonymous Anonymous said...

Vous pensez qu'on va se rendre à 30 ?

10:04 PM

 
Anonymous Anonymous said...

Pourquoi pas?

;-)

Margie

8:17 AM

 
Anonymous Anonymous said...

Allo Louis,
29e message:
C'est vraiment drôle de voir comment les gens te suivent sur ce blog. Je trouve que David n'est vraiment pas sérieux. hihihi. Mais bon, si cela te fais rire! Je sais que vous partagez un humour spécial ensemble. Sois heureux, je t'aime full et je suis très fière de toi.
Guylaine xxx

1:46 PM

 
Anonymous Anonymous said...

Hey Louis !!
On va à La Ronde Samedi !
J'ai acheté des nouveaux souliers
Les écureux sont vraiment rendus mongol à MTL

On a tapé le 30 messages !!!

On se rend à 40 Groupe ????

Gabou

3:32 PM

 
Anonymous Anonymous said...

Louis,

J'aimerais changer mon fond d'écran, tu aurais pas quelques nouvelles photos ?

Gab,
Quand tu poste un message anonyme écris pas ton nom en dessous :P

Guylaine,
C'est ma façon d'exprimer mon ennuie :P

7:55 PM

 
Anonymous Anonymous said...

HAHAHA!! Guylaine, je t'aime!!

Tu as une façon de cerner les gens si spéciale! :-) J'ai hâte de vous revoir, Robert, Étienne, Maryline et toi!

Louis, la politesse veut que tu répondes à nos messages-d'amis-qui-s'ennuient-tout-en-étant-geek-et-en-prenant-possession-de-ton-blog-tels-des-locataires-plus-ou-moins-désirables. On attend un signe de vie, là...

Cousin, tu pourrais prendre la photo de Louis et de ses trois rangées de CD. C'est si pittoresque.

Marjorie qui s'ennuie de son Loulour d'amour délirant, sexy et si chanceux d'être en voyage!!

4:45 AM

 
Anonymous Anonymous said...

Salut sexy ,

Je suis présentement chez ma mère et je vois ton site pour la première fois parceque j'ai pas le net chez nous et je suis vraiment contente pour toi tu as vraiment l'air de te faire du fun. J'espère que tout va bien dans tes aventures je pense toujours à toi et j'ai hate de te revoir.

PS t'es toujours aussi sexy
bizou xxx

4:24 PM

 
Anonymous Anonymous said...

Ya beaucoup à dire, et j'ai pas encore lu tous tes posts, alors je me limite au plus important :

mange des pommes :)

5:57 PM

 
Anonymous Anonymous said...

Merci pour ce message cher inconnu!

Difficile d accepter son identite parfois.

1:23 PM

 
Anonymous Anonymous said...

Je trouvais ça plus drôle, le côté anonyme, mais j'assume parfaitement mon identité...

12:08 PM

 
Anonymous Anonymous said...

Allez, fais attention a toi. Maintenant que tu as trouvé l'apostrophe, je ne m'inquiète plus trop :)

Abdel

12:11 PM

 

Post a Comment

<< Home