Bienvenue sur mon blog! Ici, vous pourrez me suivre avant, pendant ainsi qu'après mon périple à l'étranger. Pour les détails, photos et anecdotes de mon voyage, c'est ici que ca se passe!

Thursday, September 07, 2006

WOW


I m IN!

Hi everybody! Im so excited to write you all my first message.
Bonjour tout le monde!

Jai la possibilite decrire un courriel alors jai pense que le meilleur endroit pour le publier cEst ici ;). JE suis arrive en Colombie Brittanqiue depuis hier and a lot of things happen. J ai trop de choses 'a raconter. LE vol fut magnifique, la canada est tellement beau vu de haut! Je n Ai pas dormi beaucoup cette nuit car il y a eu le decalage et les africains sont arrives plus tot que prevu. Si vous saviez comment je suis dans un petit coin de paradis!! Il fait 30 degres dehors et cest dune beaute incroyable. jai parle avec mes amis ce matin, je suis alle courrir dans la foret (vous devriez voir la grossseur des arbres et les rivieres qui sillonent le coin ou je suis! J ai cueilli des mures. J ai joue au tennis! Je me debrouille bien ici. Ce nEst pas facile l immersion jai parfois de la difficulte a me faire comprendre mais je ne suis pas le seul a parler francais so, lot of people help me. Je suis carrement sous le choc en ce qui concerne la beaute de lenvironnement ou je suis et aussi ce que j Apprend a propos de powell River. Je vais partir la bas la semaine prochaine et nous devons prendre 2 bateaux pour sy rendre. Tout le monde dit que c Est un endroit fantastique.

Je dois maintenant quitter pour laisser lordinateur a qqun d autre.

Le BC cest genial et tout ce qui marrive est tout simplement incroyable.

Je vous embrasse et je pense a vous tout le temps.

xxxxxxxxxxxxxxxxx

Desole pour les pas d accent car je suis sur un clavier anglo!!!

5 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Moi moi moi, on en a marre de ton égocentricité :-)

Au plaisir de te lire

David

6:50 PM

 
Blogger Mlle Velours said...

Lou!!

T'es SOOOOOO à la même place que j'étais! ;) Profites-en, c'est un coin de paradis incroyable!

Prends un spa, dis bonjour à la cuisinière (elle est SI FINE et SI BONNE) et va te promener sur le bord de la si jolie rivière. Je pense à toi tout le temps.

Audexoxooxoxoxox

8:28 PM

 
Anonymous Anonymous said...

C'est si le fun de savoir que tu vas bien et que tu trippes déjà.

Je t'aimEU. Profites du BC pour moi.

Gene xxxxx

8:55 PM

 
Anonymous Anonymous said...

Salut mon Lou!
Je suis tellement contente de voir que tout se passe bien pour toi; tu as l'air dans une grosse bulle! Profites-en, ça a l'air génial et je suis jalouse à mort!!!
Je t'm et je pense à toi très fort
Anne

5:44 AM

 
Anonymous Anonymous said...

salut louis!!! Je suis finalement venue sur ton blog pour prendre de tes nouvelles...je me suis rendue compte que ça faisait longtemps que je t'avais pas jaser..Je suis certaine que tu trippe au max profites-en j'ai une pensée toute spéciale pour toi aujourd'hui!!!
De ton amie du Lac
Catherine!!!!
xxx

10:42 AM

 

Post a Comment

<< Home