Bienvenue sur mon blog! Ici, vous pourrez me suivre avant, pendant ainsi qu'après mon périple à l'étranger. Pour les détails, photos et anecdotes de mon voyage, c'est ici que ca se passe!

Monday, September 11, 2006

I HAVE MY COUNTERPART! ;)




Bonjour a tous!!! Jespere que vous allez bien!!!

Que de choses a vous raconter!!!

Jai desormais mon homologue et bientot ma famille d accueil!!! Mon Homologue s appelle boa ventura! Il vient du Mozambique il est vraiment tres gentil! Je crois que nous allons vraiment bien nous entendre nous avons deja eu plusieurs conversations et j ai deja beaucoup appris de la politique africaine. Cest vraiment super tout ce que japprend.

Aujourdhui cest vraiment super tout ce qui se passe. Je ne sais pas quoi vous raconter. Une image vaut mille mots alors je vais vous en montrer quelques unes.
Demain nous partons pour POWELL RIVER!!! Nous allons rencontrer nos familles daccueil! Cest super excitant. Nous partons vers 11 heures du matin et nous allons arriver vers 6 heures. Nous devons prendre deux traversiers. Nous allons longer locean sur la Sunshine Coast!!! Se sera un super TRIP!!!!

Je vous laisse la dessus, je parle toujours dans mon sommeil, japprends encore plus langlais de jour en jours et je pense a vous tout le temps!!!!

XXXXXXXXXXXXXXXXXXX

6 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Allo mon garçon,
Je suis très heureuse de voir que tu vas bien. Continue de nous écrire c'est très intéressant. Un gros bisou de Etienne, Robert et Guylaine. Je t'aime full.
xxx

2:53 PM

 
Anonymous Anonymous said...

Salut Louis tu es dans une province que je me ptomets de visiter un jour. Les rêves sont importants dans la vie ,tu en réalise un profites en mon gars.
Ici tout le monde va bien grand-maman te dis salut

Gilles

3:47 PM

 
Anonymous Anonymous said...

Wow Loulour!
Trippes, vis, profites-en!
Je te suis, te lis et c'est fou ce que tu me donnes envie de partir!!
Je t'aime et je pense beaucoup à toi!
CathXxX

8:11 AM

 
Anonymous Anonymous said...

Louis,

Comment tu fais pour prendre des photos d'aussi haut ?

David

9:50 AM

 
Anonymous Anonymous said...

David!!! Je ne suis pas haut!!! Ce sont les montagnes qui les sont!!!!

Mais la premiere, je lAi prise de lavion!

11:18 AM

 
Anonymous Anonymous said...

salut mon homme,je trouves que tu as l air tres heureux et dans ton élément dans cette aventure qui te vas si bien , j essai de venir voir de temps en temps qaund j ai un ordi a ma portée de main pour avoir de tes nouvelles.j en profite aujourd hui je suis chez ma soeur pour venir te dire un beau bonjour ,on pense a toi tres souvent on t aime beaucoup de sonia et camil
p.s je te trouves tres beau je t embrasse fort sonia xxx

7:37 PM

 

Post a Comment

<< Home