Bienvenue sur mon blog! Ici, vous pourrez me suivre avant, pendant ainsi qu'après mon périple à l'étranger. Pour les détails, photos et anecdotes de mon voyage, c'est ici que ca se passe!

Wednesday, September 13, 2006

jai mon travail!!!




bonjour a tous jespere que vous allez bien! C est tellement le fun que vous mecriviez des petits messages comme ca sur mon blog, ca fait chaud au coeur de vous lire, continuez ca me fait vraiment plaisir.

Je suis desormais a Powell River. Je sui parti hier matin aux alentours de 11 heures et nous sommes arrives vers 7 heures. Nous avons du prendre 2 traversiers c etait une longue route mais ca en valait vraiment la peine.

Poweel River est situe sur le bord du pacifique. Nous avons en arriere plan, l ocean Pacifique et les montagnes cest vraiment incroyable comme paysage!

La ville est d environ 11 000 habitants avec les petites banlieues. C est petit en titi. Tout le monde nus attendait ici. Nous etions vraiment stresses du fait de rencontrer nos familles daccueil mais nous nous sommes rendus compte que nos famille l etaient aussi ;). Ils se demandaient ce qu ils allait nous faire pour souper, et tout le tralala. Nous avons eu droit a un accueil tres chaleureux dans la communaute.

Demain le maire nous fait visiter tout la municipalite en bus et nous recoit pour diner cest vraiment super.

Jai eu des nouvelles pour mon travail aujourdhui! Cest vraiment incryable. Je vais travailler pour la station de radio de Powell River Jump Radio!!!! Je suis super excite! C est toute une chance pour moi. Un gros defi car mon anglais nest pas super mais je vais travailler fort.

Je vous laisse la dessus avec quelques photos et je vous reviens avec des nouvelles de Leyla, ma maman daccueil et dautres peripeties.

En passant, Grand-maman, je sais que tu suis mes aventures. Je pense a toi vraiment fort et je vais te rapporter plein de photos. Tu n en croirais pas tes yeux de voir tout ca.

Je vous embrasse

Louis xxxxxxx

3 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Encore des surprises pour Loulou!!! Wow pour la radio, oufff pour les traversiers, malade pour le paysage, shit je m'ennuie!!!
FONCE MON LOU!!!
JE T'M

7:25 AM

 
Anonymous Anonymous said...

Loulou!

C'est tellement hot d'avoir de tes nouvelles! J'ai même donné l'adresse de ton blog à mes parents! Ils s'ennuient déjà que tu les appelles pour leur recette de chili con carne! :P
Je t'aime full! Continue de tripper! Et c'est vraiment chouette pour la radio. Chanceux qu'ils seront d'entendre ta voix si sexy!
Ka xxx
et Poui aussi! tu vas le trouver fat à ton retour; le minet devient matou

3:29 PM

 
Anonymous Anonymous said...

Allo mon grand,
Quel beau paysage! Tu dois en avoir plein les yeux. Sur ta 2e photo les africains sont habilés comme en hiver, ils sont probablement pas habitués au climat. Ça fait drôle, les canadians sont moins habilés. Profite-en bien,je suis heureuse pour toi. Je t'aime full.
xxx

6:14 AM

 

Post a Comment

<< Home